Politique

Publication du gouvernement : le mouvement citoyen UJANA attend de Félix Momat innovations et compétences (Me Armand Yav, Président)

Le mouvement citoyen UJANA salue la publication du gouvernement Ilunga intervenu le lundi 26 août dernier dans lequel son fondateur, le professeur docteur Félix Momat Kitenge est nommé vice-gouverneur du Budget.

Dans un communiqué de presse parvenu à Officiel.CD, Armand Yav, président de ce mouvement citoyen indique que UJANA attend de Félix Momat innovations et compétences dans ses lourdes taches. Il estime que cette élévation du fondateur de UJANA est une réponse au combat longtemps mené.

« Ce couronnement est une réponse au combat aux acquis de la République que nous avons toujours mené ensemble sur l’étendue du territoire de notre pays, la RDC », peut-on lire dans ce communiqué.


Pour mémoire, Félix Momat avait démissionné de son poste du président de ce mouvement citoyen après avoir été désigné Secrétaire Général de l’Eveil de Conscience pour le Travail et le Développement. 

Tout afficher

Laisser votre commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Articles Relatifs